# Makefile #Mettre ici les endroits où l'on trouve des fichiers à traiter avec prehtml sources=*.prehtml projet/*.prehtml actu/*.prehtml affiches/*.prehtml \ enquete/*.prehtml # revue/*.prehtml PREHTML=prehtml -bbash all : faitprehtml.synchro index.html quidonc.html actualites.html\ questions/index.html livre.php @echo Vérification que les liens ne contiennent pas 'julier/' @if grep -n 'julier/' `find . -regex '.*htm.*' -print` ; \ then echo Lien incorrect!; exit 2; fi @echo "Mise à jour du site avec: sitecopy -au" livre.php: livre.prehtml $(PREHTML) livre.prehtml faitprehtml.synchro: $(sources) $(PREHTML) $? touch faitprehtml.synchro #cette ligne pour refaire la page d'accueil à chaque fichier modifié, # pour mettre à jour la date de dernière modif. index.html: $(sources) */* */*/* compteur.dat $(PREHTML) index.prehtml questions/index.html: questions/*.htm questions/*.prehtml $(PREHTML) questions/*.prehtml oublie : rm -f faitprehtml.synchro faitdepeches.synchro quidonc.html: liste/*/asso*.htm $(PREHTML) quidonc.prehtml actualites.html: actu/* $(PREHTML) actualites-source.prehtml rss.prehtml # @echo "N'oubliez pas de faire lynx http://collectiftramway.free.fr/ping.php" force : oublie all clean : oublie rm -f *.tmp *~ core a.out