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Enquête publique pour le PDU: du 03/07 au 13/09

Voici en bref ce qu'on peut lire sur l'avis d'enquête publique du 14/06/2002 (qui annule celui du 07/06/2002), modifié par arrêté du 25/06/2002 (les modifications du 25/06 sont notées ainsi "anciennouveau"). Au fait, la modification vient du fait qu'une enquête publique doit avoir une durée initiale comprise entre 1 et 2 mois, et pas plus, ceci n'interdisant pas la commission d'enquête de prolonger ultérieurement l'enquête si elle le juge souhaitable.
 
PLAN DE DÉPLACEMENTS URBAINS: AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

L'enquête publique aura lieu du mercredi 03/07/2002 au vendredi 13/09/2002 mardi 03/09/2002, soit 73 jours2 mois consécutifs (au lieu de 38 jours dans la première version).

Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête seront déposés et pourront être consultés aux lieux suivants:

  • au siège de la communauté d'agglomération, 50 place Zeus à Montpellier, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00  (ATTENTION: C'ÉTAIT INDIQUE 8h00, mais à 8h l'agglo est encore fermée) de 8h00 à 19h00. (faudrait savoir pour les horaires...)
  • en Mairie de Montpellier (Direction Urbanisme Opérationnel), de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (la nouvelle version n'indique plus "du lundi au vendredi sauf jours feriés", mais on peut supposer que c'est toujours le cas).
  • dans les mairies suivantes:
    • Mairie de Castelnau le Lez
    • Mairie de Castries
    • Mairie de Mauguio
    • Mairie de Pignan
    ==> du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour ces quatre mairies
La commission d'enquête pourra recevoir sur rendez-vous toute personne qui en fera la demande.

La commission d'enquête est constituée de:

  • Georges Firmin, cadre SNCF honoraire
  • Michel Santier, ingénieur divisionnaire des TPE, retraité
  • Jacques Bilot, ingénieur du bâtiment, retraité
Le premier est le président de la commission d'enquête, les deux suivants sont commissaires-enquêteurs.

Les commisseurs-enquêteurs recevront en personne les observations du public lors des permanences aux lieux, jours et heures suivants (NB: Le nombre de permanences a été augmenté par rapport à la première version):

  • siège de l'agglo: mercredi 03/07 8h-12h, mercredi 07/08 9h-12h, lundi 02/09 9h-12h, vendredi 13/09 15h-18h, mardi 03/09 15h-18h
  • mairie de Montpellier: mercredi 03/07 15h-18h, jeudi 01/08 9h-12h, mardi 10/09 03/09 9h-12h
  • mairie de Pignan: mercredi 10/07 14h-17h, mardi 13/08 9h-12h
  • mairie de Castelnau: lundi 08/07 14h-17h, vendredi 06/09 23/08 9h-12h
  • mairie de Mauguio: mardi 16/07 14h-17h, mercredi 28/08 9h-12h
  • mairie de Castries: vendredi 28/07 9h-12h, vendredi 23/08 14h-17h
Il y aura à chaque permanence au moins un des trois commissaires enquêteurs.

Les observations peuvent être notées sur le registre, ou bien envoyées par courrier à la commission d'enquête: Commission d'enquête, Communauté d'agglomération, 50 place Zeus, BP9531, 34045 Montpellier Cedex 1, en précisant l'objet de l'enquête.

Toute personne pourra, à l'expiration d'un mois à compter de la date de clôture de l'enquête publique, prendre connaissance au siège de l'agglomération et au siège des mairies, autres lieux d'enquête, de Montpellier, Castelnau, Castries, Mauguio et Pignan, du dossier d'enquête ainsi que du rapport, des conclusiosn motivées et des avis de la commission d'enquête.

Bref, c'est maintenant à tous les citoyens de s'impliquer: c'est le moment où jamais!
Et le fait que ça tombe pendant les deux mois d'été ne signifie pas que ce soit peu important...


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