PLAN DE DÉPLACEMENTS URBAINS: AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE
L'enquête publique aura lieu du mercredi 03/07/2002 au vendredi
13/09/2002 mardi 03/09/2002, soit 73 jours2
mois consécutifs (au lieu de 38 jours dans la première
version).
Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête seront
déposés et pourront être consultés aux lieux
suivants:
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au siège de la communauté d'agglomération, 50 place
Zeus à Montpellier, du lundi au vendredi
de 9h00 à
19h00 (ATTENTION: C'ÉTAIT INDIQUE 8h00, mais à 8h l'agglo
est encore fermée) de 8h00 à 19h00. (faudrait
savoir pour les horaires...)
-
en Mairie de Montpellier (Direction Urbanisme Opérationnel), de
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (la nouvelle version n'indique
plus "du lundi au vendredi sauf jours feriés", mais on peut supposer
que c'est toujours le cas).
-
dans les mairies suivantes:
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Mairie de Castelnau le Lez
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Mairie de Castries
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Mairie de Mauguio
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Mairie de Pignan
==> du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
pour ces quatre mairies
La commission d'enquête pourra recevoir sur rendez-vous toute personne
qui en fera la demande.
La commission d'enquête est constituée de:
-
Georges Firmin, cadre SNCF honoraire
-
Michel Santier, ingénieur divisionnaire des TPE, retraité
-
Jacques Bilot, ingénieur du bâtiment, retraité
Le premier est le président de la commission d'enquête, les
deux suivants sont commissaires-enquêteurs.
Les commisseurs-enquêteurs recevront en personne les observations
du public lors des permanences aux lieux, jours et heures suivants (NB:
Le nombre de permanences a été augmenté par rapport
à la première version):
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siège de l'agglo: mercredi 03/07 8h-12h, mercredi 07/08 9h-12h,
lundi
02/09 9h-12h, vendredi 13/09 15h-18h, mardi 03/09 15h-18h
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mairie de Montpellier: mercredi 03/07 15h-18h, jeudi 01/08 9h-12h, mardi
10/09
03/09 9h-12h
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mairie de Pignan: mercredi 10/07 14h-17h, mardi 13/08 9h-12h
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mairie de Castelnau: lundi 08/07 14h-17h, vendredi
06/09
23/08 9h-12h
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mairie de Mauguio: mardi 16/07 14h-17h, mercredi 28/08 9h-12h
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mairie de Castries: vendredi 28/07 9h-12h, vendredi 23/08 14h-17h
Il y aura à chaque permanence au moins un des trois commissaires
enquêteurs.
Les observations peuvent être notées sur le registre, ou
bien envoyées par courrier à la commission d'enquête:
Commission d'enquête, Communauté d'agglomération, 50
place Zeus, BP9531, 34045 Montpellier Cedex 1, en précisant l'objet
de l'enquête.
Toute personne pourra, à l'expiration d'un mois à compter
de la date de clôture de l'enquête publique, prendre connaissance
au siège de l'agglomération et au siège des mairies,
autres lieux d'enquête, de Montpellier, Castelnau, Castries, Mauguio
et Pignan, du dossier d'enquête ainsi que du rapport, des conclusiosn
motivées et des avis de la commission d'enquête. |